Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
11 avril 2012

DECOUVRIR UNE PETITE NOUVEAUTE..... CA VOUS DIT ?

Je soulève encore un peu le voile de ce qui vous attend le mois prochain.

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

C'est la première faite avec toutes ces nouveautés ; et, comme à mon habitude, à chaque nouvelle sortie de catalogue, il va me falloir un peu de temps pour me les approprier, les regarder, les disséquer, voir ce que je peux en faire pour les utiliser au maximum de leurs possibilités,.... bref apprendre à m'en servir à 100% ! lol !

En attendant, vous avez sur cette carte un concentré d'une partie de ce qu'il va y avoir au catalogue :

CARTE N°5 AVRIL 2012 BLOG

et en détail......

CARTE N°5 AVRIL 2012 détail BLOG

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
MAIS CE N4EST PAS POSSIBLE? TU AS Acheté tout le catalogue !!!<br /> <br /> et pour quelqu'un qui tâtonne, franchement le résultat est plutôt abouti!
N
c'est toujours aussi beau, notamment les fleurs !
F
Encore une super carte, très très jolie.
P
j'aime beaucoup!
N
sympa pour une première utilisation des articles !!et au fait la carte 5X5 avec la fleur elle est vraiment très belle
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité