Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
10 avril 2012

CARTE-ETIQUETTE CADEAU !

Nouveau défi pour moi.... faire une carte "miniature" !

la consigne du N°14 de ma carte bingo, était la suivante : faire une carte de 5 cm x 5 cm avec une fleur en 3D !

Qui c'est qui a eu de la chance sur ce coup là ? C'est Cilou ! Encore que le format me gênait un peu, mais bon il fallait le faire alors je ne me suis pas trop posée de question !

Oui, sur la photo la fleur parait énorme, mais ce n'est qu'une illusion, repensez bien au format  de mon challenge et s'il le faut , faites comme moi, prenez votre règle et visualisez-la carte avec.

CONCOURS AVRIL 2012 N°14 BLOG

Je vous avais prévenue n'est-ce pas ?

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
bravo à toi! ce n'est pas facile cette consigne! bises
F
Très mignonne ta petite carte et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog, elle est très printanière et donc très tendance.
C
Très jolie fleur pour une très jolie carte !
D
comme d'habitude superbe fleur 3D ; bisous
R
très jolie carte même si le forma est plus petit bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité