Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
9 avril 2012

UNE NOUVELLE FLEUR...... QUI POINTE LE BOUT DU NEZ !

Ma serre à fleurs reprend du service.....bouturage de diverses perfos, découpes de BS etc..... !

A nouvelle saison, nouvelles espèces ; en voici une de plus à ma collection ......

CARTE N°4 AVRIL 2012 BLOG

Elles ne sont pas belles mes fleurs ?

Pour les faire je me suis servie des poinçons "Soirée en Fleur" (tout un programme n'est-ce pas !)

 

Aller, à demain pour un autre article !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique! bises
F
Oh la la qu'elle est belle ta carte, continue à bouturer Cilou, tu crées de si belles espèces.
L
trop trop belle
M
j'ai deja essayé de les resserer mais elles reste large quand même peut-être que tu coupe un peu au centre ? belle journée <br /> <br /> Marie-thérèse
V
sublimes!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité