Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
8 avril 2012

JOYEUSES PAQUES !

Attention à la crise de foie ! Ne mangez pas trop de chocolat !

Moi, pour que je ne sois pas tentée, j'ai trouvé la parade...... une carte !

Au moins je n'aurai pas une indigestion avec ! mdr !

A nouveau, j'ai travaillé mes lapinous en 3D.... comme à mon habitude ! Je ne pouvais pas faire autrement quand même ? Le résultat est trop bien pour ne plus en faire.

carte fermée....

PAQUES 2012 N°14 photo 1 blog

..... et ouverte.....la lapinette avance sur son chemin .... vers les oeufs en chocolats ? Peut-être !

PAQUES 2012 N°14 photo 2 blog

 

En ce jour de Pâques, je vous souhaite de passer la journée,

entourée des votres !

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
S
Magnifique ! Bravo Cilou, c'est adorable. Bises.
B
Superbe, trop mignone
J
Plus qu'une belle carte...c'est un vrai tableau. Féliciatations.
A
MAgnifique carte, quel travail!!<br /> <br /> Bisous et joyeuses pâques!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité