Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
5 avril 2012

NOUVELLE CARTE ANNIVERSAIRE..... POUR MYLOU !

Ce que j'aime le plus, chez SU... après le matériel qu'ils ont, ce sont les rencontres qui nous permettent de découvrir des filles super et de lier des amitiés au-delà des départements.

Mylou est une de ces "rencontre-bonheur" ; et lorsqu'elle m'a proposé  d'être son binôme sur le groupe qu'elle a créé sur Facebook pour cette année.... j'ai accepté de suite sans me poser de questions, même en ne sachant pas en quoi celà consistait !

Renseignements pris après (c'est tout moi ça ! mdr),..... il s'agit de se faire des réas sur des thèmes établis pour tous les binômes du groupe, et de se les envoyer mutuellement.

Ce moi-ci  le thème  est Pâques..... mais je vous en reparlerai plus tard.

Aujourd'hui c'est pour un autre motif que je veux mettre en avant Mylou..... c'est son anniversaire !

Et qu'est-ce qu'on fait pour un anniversaire ?  On envoie une petite carte !

Tadam..... la voici.....

CARTE N°3 AVRIL 2012 BLOG

Pas de 3D cette fois-ci, seulement l'utilisation de diverses techniques telles que l'embossage à chaud et à froid, la patouille et mettre en réserve des tamponnages.

je me suis régalée à faire cette carte, j'adooooore quand je dois "patouiller" !

 

Mylou, je te souhaite, en ce jour spécial pour toi, un très bon anniversaire !

 

Quant à vous, je vous dis à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
je ne dirai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!!
C
Quelle chanceuse cette Mylou !! Moi qui l'a connait bien pour avoir participé à plusieurs de ses ateliers SU, je vais m'empresser de lui souhaiter également un bon anniversaire ;-))
B
joyeux anniversaire à elle! elle va adorer ta carte! bises
R
hooooooo j'adore elle est superbe et les couleurs magnifique<br /> <br /> oui moi je voudrais savoir mettre les tampons en réserve? les fonds de tes cartes sont très très bien réussi encore bravo<br /> <br /> bise raymonde
F
Tres jolie ta arte.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> C est quoi mettre en reserve??<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité