Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
4 avril 2012

BINGO ! VOUS AVEZ DIT...... BINGO ?

On ne s'ennuie jamais sur le forum de la lignée de Val !

Ce mois-ci, elle et les modos nous ont concocté un jeu de "ouf"..... le bingo !

Chacune des participantes a une grille avec 15 numéros ; à chaque numéro correspond un challenge qu'il faut réaliser ; il faut tous les faire (ou du moins le maximum, lol !)

j'ai donc "attaqué rapidos" mon premier challenge.... lifter une carte !

Voici ma réalisation :

CONCOURS AVRIL 2012 N° 9 BLOG

et en détail....

CONCOURS AVRIL 2012 N° 9 DETAIL BLOG

 

Et  cette fameuse carte à lifter :

N°9 - CARDLIFT BEABOB

J'en connais quelques unes qui vont froncer les sourcils et se demander ce que c'est que ce set dont je me suis servie ! Et oui je vous connais !

Chuttttt c'est une des nouveautés que vous aller trouver sur notre prochain mini-catalogue !

Je n'en dirai pas plus, il faut bien garder un peu de suspens !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
ta carte est superbe! bises
B
Superbe carte !
A
Superbe carte et magnifiques fleurs!!!<br /> <br /> Ce petit avant goût des nouveautés met l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
P
Une superbe réalisation comme dhab !!!
C
très jolies fleurs, bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité