Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
6 avril 2012

UN PEU DE VINTAGE ?

Encore un retour à mes sets du gros catalogue, et oui, je continue à les mettre à l'honneur !

Pour "m'aider" dans la conception rétro de mes cartes, j'ai ressorti deux tampons de fond : le Médaillon et En Français. 

Le résultat ?

CARTE N°2 AVRIL 2012 BLOG

Et cette fois-ci je n'ai mis pas moins de 3 rubans différents pour mettre à l'honneur les couleurs de la carte.

j'aime bien mettre des rubans sur mes réas vintage, je trouve que ça accentue le côté ancien.

Durant quelques jours vous allez voir différentes cartes vintages...... oui, j'étais lancée..... alors j'ai fais une série parce que chaque fois que j'en commençais une, une autre pointait son "bout du nez" ! alors j'en refaisais une..... etc ! lol !

Alors bonne journée et à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte avec ces tampons de fond qui sont superbe!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
P
superbe, j'aime beaucoup !!!
N
Oh la la !! j'adore le vintage ! et ce tampon de fond écriture est mon préféré chez SU.<br /> <br /> Bon week end de Pâques, nicole
J
ça fume...ça fume...chez le petit lézard...on ne l'arrête plus...et en plus, que ce soit dans n'importe quel style, c'est toujours aussi magnifique. Bises.
N
je m'attends à une belle collection !! en tout cas la première est sympa, j'aime beaucoup ce set également !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité