Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
3 avril 2012

ATC DE MARS..... SWEET BABY !

Titelaine, une des modo du forum a eu il y a quelques temps une petite fille ; et je pense que le thème s'est imposé facilement.

Je me suis prêtée au jeu des layettes, couffin et autres accessoires que l'on offre et que l'on retrouve inévitablement dans les chambres de bébés.

Mon ATC s'est vite imposé dans ma tête, alors je n'ai pas cherché plus loin.

Retour en enfance ; au temps où je jouais à la poupée, ou come back sur la naissance de ma fille, sûrement ! lol !

ATC N°5 de face BLOG

Mon hochet est fait sous forme de "shacker", et lorsque vous secouez l'ATC, vous entendez les perles qui remuent ;

de profil vous verrez mieux.....

ATC N°5 MARS 2012 de profil BLOG

 

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Aah, c'est de cette carte que Susy me parlait l'autre soir! Quelle belle idée, le hochet! Ta créativité ne connaît pas de borne.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta générosité, surtout! Susy a apporté à notre rencontre d'équipe la carte pyramide qu'elle avait reçue dans votre échange de cartes. WOW! J'ai trippé sur les couleurs et le modèle. Absolument élégant! Et ce qui me dépasse, c'est que tu crées des cartes aussi détaillées en série. Pour moi, une fois ça va, mais pas dix! Je n'ai pas la patience...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton superbe travail!<br /> <br /> Cindy
B
ta carte est à tomber! j'adore! bises
P
Très sympa!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bises
M
vraiment de bonnes idées et de recup fallait y penser. pouvu que les américaines ne viennent pas vous chercher !!!! belle journée. Marie-thérèse
N
trop trop bien !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité