Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
28 mars 2012

MON TIMBRE ..... DE PAQUES !

Eh oui ! J'en ai créé un !

je devrai peut-être le proposer à la Poste ?

Cette fois-ci pas de mix de tampons, je ne me suis servie que du set Joyeuses Pâques.

PAQUES 2012 N°13 BLOG

Et... oui travail en 3D pour les oeufs...... et non pour la branche de cerisier ! lol !

Voici un petit détail du volume des oeufs....

PAQUES 2012 N°13 détail BLOG

Demain je vous montre un autre projet pour Pâques.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
J
Wouah! Magnifique et extra le relief des oeufs
S
Encore très belle cette nouvelle réa. <br /> <br /> Bises.
B
oh ! superbe !
A
Sublime!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
N
Wahhou encore une superbe de tes créations !! <br /> <br /> Trop forte
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité