Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
29 mars 2012

PAQUES........ ACTE 2 !

Bon, il faut que je vous préviennes quand même..... cette carte est du "pur pétage de plomb" !

Si, je vous assure.... je l'ai refaite 4 fois pour faire ce que je voulais. J'ai failli abandonner !

PAQUES 2012 N°15 de face BLOG

PAQUES 2012 N°15 de profil BLOG

Tous mes lapinous sont travaillés en 3D (avec la colle silicone pour plus de précisions dans mes volumes).

Au départ, je voulais en faire une pour chaque invité pour Pâques, mais après réflexions....... j'ai laissé tomber.

Elle restera un modèle unique !

J'ai encore quelques projets de carte pour Pâques, je vous les montres très vite ; sinon ce sera trop tard ...... et ce serait dommage vous croyez pas ?

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Très jolie idée ! Tu as bien fais de t'accrocher, elle est super. Bises. Bon week end.
P
Magnifique ! Chapeau bas !!!
Y
Ta carte est MERVEILLEUSE !!!! c'est vraiment une très belle réussite.<br /> <br /> Le fait qu'elle soit unique la rend encore plus précieuse.<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> yalé
B
Elle est vraiment très jolie cette carte<br /> <br /> avec son arrondi.<br /> <br /> Toujours des merveilles à voir sur votre blog.<br /> <br /> Merci pour nos yeux
N
A la hauteur de tout ce que tu fais comme d'hab, c'est un scandale d'avoir autant de talent hahaaaaaaaaaaa non non je rigole, c'est trop beau une fois de plus
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité