Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
27 mars 2012

ATELIER DE MARS DES S'GIRLS !

En me promenant sur le net, j'ai trouvé une photo de mini qui m'a de suite plu.

Partant de cette photo, j'ai refais mon projet adapté à mes besoins. C'est un mini-album que l'on peut agrandir à l'infini ; il suffit juste de rajouter des pages et de grossir la tranche centrale de la couverture (psssstttt, les filles ne me demandez pas mon tuto, je le garde pour moi pour le moment j'ai encore des ateliers à faire avec .....)

MINI ALBUM ATELIER DU 24 MARS 2012 BLOG

Pour ce modèle je me suis servie des papiers que l'on peut encore gagner (jusqu'au 31 Mars 2012) pendant SAB,

mais il peut être aussi bien réalisé avec des cardstock unis mixés avec des papiers design.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
sublime bravo encore une fois!
C
Pas mal du tout ce mini !!!<br /> <br /> Et très joli dans ce décor que j'aime beaucoup , fleuri mais pas trop chargé .<br /> <br /> L'avantage de ce format, c'est qu'on a quand même de la place pour les photos :-)<br /> <br /> Et comme il est extensible, il est vraiment adaptable .<br /> <br /> merci de nous avoir transmis ta trouvaille ;<br /> <br /> ( on attend le tuto avec impatience ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
B
Top ton mini il est superbe avec ce kit de papier.<br /> <br /> bises
B
ton mini est magnifique! j'adore! bises
D
tres belle genial nouveau modele
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité