Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
26 mars 2012

ATELIER DECOUVERTE..... DE LA 3D TRADITIONNELLE !

Il y a une dizaine de jours (déjà ?!) j'ai fais découvrir une de mes techniques préférée ... la 3D !

Depuis le temps vous voyez bien que j'aime ça ; du coup j'étais toute contente de pouvoir faire partager cette passion avec des copines.

Le matin, je leur ai appris les bases  ; détourages précis, modelage du papier, travail des formes, montage et collage.

Une fois les rudiments acquis, et après une pause repas bien méritée (et séance de papotage obligatoire !), elles ont  travaillé  les produits SU de manière à mettre en valeur le matériel qu'elles ont chez elles.

le projet réalisé avec mon set préféré .... vous savez lequel maintenant hein ?

CARTE N°10 PAQUES 2012 BLOG

Pour leur apprendre à travailler les pétales de fleurs, et leurs montrer comment donner du volume à ces dernières.

 

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte et j'adore la 3d... ne peut on pas avoir des ateliers en lignes ?
F
Magnifique.<br /> <br /> bisous
F
Magnifique carte, toujours autant de talent Cécile !
B
ta carte est magnifique! elles ont de la chance d'avoir appris tes techniques! bises
N
Absolument magnifique !! BRAVO !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité