Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
25 mars 2012

AUTRE SOLUTION !

Pour cet essai, toujours avec le set "Elégance Eternelle" (eh oui lorsque je teste je fais plusieurs versions d'un même tampon pour voir celui qui rend le mieux) j'ai fait la même technique et j'ai juste retravaillé les intérieurs, qui étaient en réserves, avec mes marqueurs afin de donner un peu de matière au tamponnage.

CARTE MARS 2012 N°6 BLOG

le tamponnage est fait en embossage à chaud, avec de la poudre blanche sur du cartstock très vanille.

Voila ! Vous avez maintenant les deux versions.

Prochaine étape, trouver un autre set qui pourrait être travaillé en "réserve".... j'ai déjà ma petite idée ; reste à voir si ça fonctionne comme je veux ! lol !

 

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte Cilou très élégante.
R
Bonjour très jolie carte bise raymonde
S
magnifique, comment résister?
C
Comment dire ? J'suis Fan !!
F
Tres jolie aussi.<br /> <br /> bravo , bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité