Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
24 mars 2012

JE TESTE, JE TESTE !

Nouvel essai de tamponnage en "réserve" !

Je continue à tester les tampons qui se prêtent parfaitement à ces réalisations.

Cette fois-ci j'ai tenté le coup avec le set "Elégance Eternelle" ; j'en ai fait deux versions (la deuxième demain sur mon blog).

Le résultat est encore mieux que ce que j'avais imaginé ! Voyez plutôt :

CARTE MARS 2012 N°7 BLOG

Tous les motifs "pleins" du tampon sont mis en réserve et je n'ai travaillé que le fond autour.

Personnellement je trouve que le tampon est encore plus valorisé ; on voit encore mieux la finesse des traits.

 

A demain pour mon autre essai. Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
oui je peut vous dire qu'elle est magnifique en vrais merci a toi cilou <br /> <br /> bise raymonde
N
très jolie carte, une mise en valeur parfaite !!
B
très jolie carte! bises
S
Très belle ta carte, c'est vrai que le motif ressort encore mieux.
S
Ta carte est très belle, j'adore ce tampon, bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité