Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
22 mars 2012

MA TABLE DE PAQUES............ EPISODE 2 !

Je vous l'avais dit hier que j'avais prévu d'autres décorations pour ce repas de Pâques !

Aujourd'hui je vous montre ma boite à petites douceurs, que chaque convive aura en "souvenir" de ce jour.

BOITE FEV 2012 N°1 BLOG

Elle  est réalisée en deux versions une féminine (la rouge) et l'autre de ce fait, masculine (la brune).

Qu'est-ce que je vais mettre  dedans ? Ou un gros chocolat bien tendre ou des petits oeufs... on verra en temps et en heure !

Demain je vous montre les deux derniers éléments de ma future table de Pâques.

 

J'ai aussi une super annonce à vous faire !

Je viens de gagner coup sur coup des challenges de Shelli ! Ce qui fait qu'à ce jour j'en suis à 5 challenges gagnés !

Vraiment trop contente !

Celui de Janvier avec cette création :

CHALLENGE JANVIER 2012

..... et Février avec celle-ci :

CHALLENGE FEVRIER 2012

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
R
belles petites boites pour les pâques magnifique<br /> <br /> félicitation pour les challenges tu le mérite elle reconnais le talent que tu a <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bise raymonde
B
Oh ! jolie petite boite et félicitation
S
Félicitations et très belles réas, tu le mérites bien !!!
P
Bravo à toi Cilou, tu le mérites bien et je suis contente que ton talent soit reconnu !! bravo et ne change rien !!!
A
Félicitation !!en même temps c'est normal tes créations sont sublimes!!!!continue de nous émerveiller!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité