Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
23 mars 2012

MA TABLE DE PAQUES............ EPISODE 3 !

Pour finaliser ma table il manque deux éléments importants : les couverts et la serviette.

Voici ce que j'ai conçu pour eux :

OBJETS 3D PAQUES 2012 N°3&4 BLOG

Et voila vous avez tout vu  !

Reste plus qu'à faire encore 5 exemplaires de chaque et j'aurai fini ma décoration !

Bon,ben j'ai du boulot moi ! lol !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
R
mais quelle travaille que tu fait magnifique je pense venir manger hiiiiiii <br /> <br /> bise raymonde
N
si tu es aussi forte en cuisine qu'en déco ....... Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
B
Tu vas avoir une table de pâque magnifique ! félicitation c'est splendide. bises
B
c'est superbe! bravo! bises
A
Très classe!!!!ta table va être superbe!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité