Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
21 mars 2012

POUR UN REPAS "SO CHIC" !

les fêtes de Pâques arrivent et nous allons, pour beaucoup, préparer à cette occasion un petit repas en familles !

Il se trouve aussi que tout le monde n'aime pas non plus décorer sa table avec des lapins, des oeufs, des cloches, et que sais-je encore !

Et on a le droit, heureusement.

c'est avec cette idée de fêter Pâques autrement, que j'ai fait ce porte-menu.

OBJET 3D FEV 2012 BLOG

Et oui, j'ai utilisé mon set préféré ! Que voulez-vous on ne me refera pas ! Quand j'aime........... j'aime !

En fait, ce porte-menu est adaptable à tous types d'évènements : baptême, repas de famille, mariage etc...

Sur l'étiquette à droite on peut noter le nom du convive ce qui fait une deuxième fonctionnalité à ce projet.

Je l'ai imaginé, tout d'abord et avant tout, pour moi ! Et oui pour une fois je me la joue "égoïste" (non je plaisante !)

Je commence à réfléchir à ma décoration de table pour Pâques et je veux quelque chose de chic et classe !

Et, après moult et moult essais, c'est ce que j'ai choisi de mettre sur ma table pour ce jour-là.

 

Les jours prochains, je vous montrerai les compléments de décorations............ et oui il y a encore des "petits trucs" à mettre sur ma table.

 

En attendant demain, je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique comment fait tu avec toutes ces idées bravo <br /> <br /> bise raymonde
N
splendide !!!!
S
Ma-gni-fi-que !!!!!!!<br /> <br /> Bises et belle journée.
B
ton porte-menu est superbe! bravo! bises
N
en effet c'est splendide bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité