Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
20 mars 2012

BON ANNIVERSAIRE......... SANDRA !

C'est celui d'une de mes amies du groupe des S'Girls !

Alors il était bien évident que j'allais le lui souhaiter dignement !

Nouvelle carte C&S (je vais devenir addict si je continue comme ça ! lol), mais pas tout à fait car j'ai quand même mis du volume dessus (ben oui sinon j'aurai été un peu "frustrée)......

ANNIVERSAIRE SANDRA 20 MARS 2012 BLOG

Chaque fleur a été travaillé avec la technique du rock'N Roll ce qui permet de mieux jouer avec les couleurs.

Pour la fleur centrale.............. je me suis lâchée sur le perles de nos "Bijoux Classiques" !

 Sandra ! Bon anniversaire miss! Profites de ta journée et fais-toi bichonner !

 

Bonne journée ! A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je rentre de deauville<br /> <br /> j'espère que ton samedi c'est passée j'ai ratée l'avion tes fleurs rock'nroll sont magnifiques <br /> <br /> bise raymonde
N
une carte bien sympathique
B
très jolie carte! joyeux anniversaire à elle! bises
B
C'est magnifique, c'est quoi la technique du rock'n roll ?<br /> <br /> j'aimerais bien connaître toutes tes techniques.<br /> <br /> bises
P
très jolie carte !!rock'nrol ???
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité