Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
19 mars 2012

NOUVEL ANNIVERSAIRE..... CELUI DE VAL !

Val, est ma marraine Stampin'Up, et à ce titre elle a droit à toutes mes attentions !

Non je ne fais pas du sentimentalisme, quoi que ! Mais je lui serais toujours reconnaissante de m'avoir fait connaitre SU  et ainsi de m'avoir permis de m'épanouir dans ce que j'aime faire..... des créations.

Elle n'est pas dans mon groupe de swaps anniversaires mais il était impensable pour moi de ne pas lui envoyer une petite carte.

Elle a reçu celle-ci :

ANNIV VAL 19 MARS 2012 BLOG

Et oui ! Pas de volumes (hormis l'étiquette), pas de détourages aux ciseaux !

Seulement un travail de colorisation, de fond et de masquage ! Mais, même sans réelle épaisseurs, je trouve que cette carte n'est pas plate ! j'aime son côté doux et discret.

Val ! Je te le répète ici, encore bon anniversaire "ma belle"  (comme dirait quelqu'un que je connais ! lol)

 

Quand à vous, je vous dis à demain.... pour un autre anniversaire !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
je confirme cette carte avec son magnifique fond n'est pas plate du tout !! bravo
V
("dit" et non "fit" )
V
Superbe !!! (comme déjà fit ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Mince, j'aurais parié que les fleurs avaient été détourées !!
B
elle va adorer! bises
P
Comme tu dis une très jolie carte, toute douce !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité