Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
18 mars 2012

CONTENTE DE LE RETROUVER ...... CELUI-LA !

je suis impardonnable !

Si, si ! J'ai ce set de tampon depuis très très longtemps ; il était mon préféré et le l'ai "abandonné" pour les nouveaux !

Rhooo c'est pas bien ! Et Il y a deux jours en brassant tous mes sets je me suis dit qu'il fallait que je le remette au goût du jour et que j'en fasse du "made in Cilou". Ce set c'est "Vague Vintage" !

j'ai travaillé les fleurs comme à mon habitude..... en volume !

CARTE MARS 2012 N°8 BLOG

Et je me suis servie de la roue assortie "Very Vintage" pour faire le bas de ma carte.

Vous aussi, farfouillez dans vos sets, ressortez-les de vos placards et retravaillez-les ; vous verrez ce n'est que du bonheur de les redécouvrir.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Votre carte est superbe. Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait les fleurs SVP ? J'ai le set de tampon vague vintage et je voudrais essayer.<br /> <br /> Cordialement.
B
très belle carte! bises
B
Trop beau<br /> <br /> Superbe !
N
j'adore c'est magnifique !!
A
MAGNIFIQUE!!!Il n'y a que toi pour sublimer comme ça les sets de tampons SU!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité