Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
17 mars 2012

FRANCHEMENT EN RETARD !

En février c'était l'anniversaire de Susy, une copine démo canadienne, et vous savez quoi ?

J'étais tellement dans ma préparation des swaps "France-Canada"........... que j'ai "zappé" l'anniversaire d'une des participantes !

Rhooooo pas bien ! Je suis une vilaine d'avoir oublié ; alors pour me faire pardonner je lui ai envoyé cette carte .....

ANNIV SUSY FEV 2012 BLOG

..... toute travaillée avec la technique du résist et du rock'n roll.

Heureusement Susy ne m'en n'a pas voulu ! Merci miss ! Bisous !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Trop belle ! Ta carte est vraiment superbe ! Bises.
A
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Encore une chanceuse !!!
C
Superbe carte, et quel boulot !
B
ta carte est superbe! bises
C
superbe, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité