Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
12 mars 2012

ET UN SWAP ANNIVERSAIRE..... UN !

Cette fois-ci c'est Adeline qui était à l'honneur sur notre  forum !

Alors déjà dans un premier temps, encore Bon anniversaire miss ! Et oui, c'est important de le souhaiter vous ne croyez pas ?

Je vous montre maintenant la carte que je lui ai faite à cette occasion :

SWAP ANNIVERSAIRE ADELINE MARS 2012 BLOG

je voulais qu'elle donne l'impression d'une profusion de fleurs, comme si je lui avais envoyé un bouquet !

On ne le voit pas bien mais est réalisée avec une forme moins conventionnelle.

Sa première particularité est qu'elle est bisautée et en dégradée.

Je vous ferai très prochainement voir une autre carte  montée sur le même système, mais moins touffue !

Mais, elle en a une deuxième ! Si, si ! Regardez bien..... de plus près ! Vous voyez ?

J'ai travaillé chaque fleur avec les marqueurs, mais surtout j'ai utilisé la technique du "bisou", ce qui fait qu'un autre tampon apparait comme empreinte sur l'aplat de la fleur.

Voici un détail pour que vous visualisiez mieux....

DETAIL CARTE ADELINE MARS 2012 BLOG

Vous voulez vous aussi apprendre cette technique ? Alors vite, contactez-moi pour prévoir un atelier découverte ; et vous aussi vous pourrez donner un petit plus à vos tamponnages !

 

Bonne Journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
En plus, c'est le jour anniversaire de Lara ! Qu'estce que j'aurai aimé qu'elle la reçoive celle-là ! un vrai bouquet ! et je me serai fait une joie de la copier... mais as-tu un tuto Cécile ???
P
Encore une superbe idée ! quelle chance pour celles qui habitent près de chez toi ! Un bouquet de fleurs magnifiques ! j'aimerai bien savoir faire !!!! Bravo ma belle !!!
N
très bonne idée, c'est un super bouquet
V
superbe cette carte ! j'adore !
B
quelle jolie carte! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité