Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
11 mars 2012

UNE CARTE C&S MAIS PAS QUE !

Vous commencez à me connaître, et vous savez bien que le C&S n'est pas trop mon truc !

Mais j'aime beaucoup...... surtout chez les autres ! Moi, lorsque j'en fais, je trouve que c'est trop plat (étonnant n'est-ce pas ?) et qu'il n'y a pas assez de sentiments qui sont exprimés.

Mais on peut en faire une carte très technique pour contre-balancer cette impression de "platitude" (oups je ne sais pas si le mot existe mais il veut bien dire ce que je veux exprimer).

Alors j'ai réalisé ma carte avec de l'embossage à froid ; avec..... pas un mais deux embossages superposés.

Je vous montre de suite ce sera plus clair pour vous.

CARTE MARS 2012 N°4 BLOG

Maintenant vous voyez ce que je veux dire ?

j'ai d'abord embossé avec le plioir  "perfection à pois" et ensuite avec le plioir cadre design oval.

Cette technique n'est pas de moi, mais je la trouve géniale pour le rendu qu'elle permet.

On peut mettre en valeur une carte sans trop la surcharger et lui rajouter de décorations autour ; la sobriété étant ici une touche de délicatesse et de luxe.

J'en ai fait une autre, sur le même principe, que je vous montre d'ici quelques jours et encore différente dans son agencement.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
H
Cette carte est magnifique. Une jolie technique. un décor tout en douceur. J'aime beaucoup ce set Charmant
B
Wouah ouuuuu !! c'est superbe...<br /> <br /> peux tu expliquer comment tu fais pour faire les deux embossages ? s'il te plait. Merci<br /> <br /> bises
L
ta carte et magnifique cecile bravo
C
Très très réussie cette carte ! So romantique !
P
Magnifique , le résultat est bluffant !!!<br /> <br /> Pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour embosser à pois partiellement, je sais que on nous l'avait montré à la convention, mais je n'ais pas tout suivi, c'est trop sympa !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité