Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
13 mars 2012

SWAP CANADIEN..... NOUVEAU DEFI !

Pour ce swap nous avons décidé d'utiliser un set de tampon que, chaque pays d'origine, n'avons pas.

Je m'explique. La France et le canada n'ont pas les mêmes produits aux catalogues (c'est dommage parce qu'ils en ont de superbes et surtout ils en ont encore plus que nous ! lol ! Moi envieuse ? Oui j'avoue ... un peu !)

Alors l'idée a germé dans nos têtes de nous faire une réalisation avec ce que nous n'avions pas. Y'a pas de mal à se faire plaisir, vous croyez pas ?

Véronique et  Susy m'ont dit quel set elles aimeraient avoir sur leur swap. et moi j'en ai fais de même (une liste d'ailleurs très longue des sets qui me plaisaient).

Non, non n'imaginez pas que je veux une carte avec tous les sets que j'ai demandé ; j'ai juste voulu laisser le plus de possibilité pour le choix, parce que (et si c'est comme moi), on ne peux malheureusement pas acheter tous les sets et je ne voulais pas que les filles  en achètent un exprès pour moi..... avec cette liste elles ont pu choisir entre ceux qu'elles avaient.... et moi j'ai eu ainsi une surprise totale.

Les deux miss aiment beaucoup notre set "Everything Eleanor" ! Je leur ai donc fais une réalisation avec ce dernier.

Pour Véronique, ce n'est pas une carte, mais..... une boite ronde métallique que j'ai habillé.

SWAP FRANCE CANADA FEV 2012 BLOG

C'est une boite à "petits" secrets (eh oui elle est pas très haute niveau épaisseur).

A elle d'y mettre tout ce qu'elle veut conserver.

Voici le swap de Véronique.....

SWAP CANADA N°5 DE VERO BLOG

Elle ne vous rappelle rien cette fleur ?

Si, hein ? La fleur de manhattan, que l'on a en plioir à gaufrage texturé, et bien nos copines canadienne l'ont en tampon.

Il rend super bien !

Demain je vous montre  le projet que j'ai fais  pour Susy ! Et non ce n'est pas une boite ...... quoi que ! Non je plaisante, vous verrez, un peu de patience.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
bonne idée de swap !! et très jolies réalisations
B
quelle bonne idée ce swap! bises
M
encore de jolies réalisations que de plaisirs aux receveuses belle journée Marie-thérèse
B
c'est tout simplement magnifique, je donnerais beaucoup pour connaître tes techniques et pouvoir les réaliser<br /> <br /> bisous
P
Une superbe boite comme d'habitude !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité