Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
7 mars 2012

PAS FACILE FACILE...... MAIS JE L'AIME CE SET !

Lorsque j'ai vu les papiers et le set de tampons sur le catalogue SU Canadien, il m'a plu de suite !

Faut pas chercher, c'est le feeling qui me fait choisir  mes sets ; c'est comme ça !

Mais je reconnais qu'il n'est pas facile à utiliser si on veut varier les techniques ; et si on veut faire autre chose que de la colorisation ou de l'embossage à chaud.

J'ai cherché comment le mettre en valeur autrement ; j'y ai mis le temps, j'ai pas mal patouillé....... mais j'y suis arrivée !

Je vous montre le résultat de mes recherches ? oki !

CARTE MARS 2012 N°3 BLOG

Maintenant que j'ai trouvé comment faire ces cartes en mettant en "réserve" les intérieurs des tampons, vous allez en voir passer quelques unes ! lol !

Je vous préviens tout de suite les filles, ...... je ne dirai pas comment je fais ! Désolée, je me garde quelques secrets de fabrications !

Cependant, je suis prête à vous montrer la technique, comment ? En me réservant un atelier pour que vous appreniez à faire ce type de carte.

Je vous assure, qu'il ne faut pas avoir un gros niveau de scrap, même une débutante peut le faire ; il suffit d'oser ! lol !

Contactez-moi au : 06 61 76 52 89 ou par mail à : ortiz.and.co@sfr.fr ;  nous en parlerons ensemble !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce set, et ta carte est vraiment très réussie je trouve, bravo.
B
très jolie et les couleurs printanières !<br /> <br /> bises
N
très belle réussite
B
quelle jolie carte! bises
P
Très jolie cette carte ! et tu as raison de garder quelques secrets, dont tu es la seule a posséder la technique (toujours simple pour toi !)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité