Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
6 mars 2012

PAS DE PHOTO...... MAIS UN TUTO !

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé...... alors j'ai fais le tuto de ma boite à mouchoirs !

Voilà, vous allez vous aussi pouvoir la faire !

Au fait je vous confirme que les mouchoirs que j'ai mis dedans sont tendances 2012, j'en ai encore  vu ce weekend dans un magasin de matériel pour faire la fête.

Je vous remets la photo ici pour ne pas chercher sur mon blog :

73124860_p

Maintenant place au tuto.....

TUTO BOITE DE MOUCHOIRS by Cilou BLOG

Y'a plus qu'à...... les filles !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
trop cool pour le tuto je viens d'en faire une je n'oublierai pas de te citer sur mon blog !! et en plus j'ai trouvé les meme mouchoirs ils m'avait tapé dans l'oeil !
C
Merci de partager le tuto ,tu es vraiment tres sympa .Je te remercie encore .
B
merci pour le tuto! tu es adorable! bises
M
Merci Cécile, vous avez fait des heureuses aujourd'hui, moi la première, c'est vraiment super sympa d'avoir exaucé nos vœux. Encore mille mercis. A bientôt.
N
Merci beaucoup pour le partage de ton tuto, c'est super sympa.<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité