Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
8 mars 2012

ET ON GRIMPE, ET ON GRIMPE !

Je suis sur mon petit nuage !

vous êtes maintenant 190 abonnées à mon blog ! C'est fou !

Et que se passe-t-il lorsqu'une dizaine s'ajoute au compteur ? Une petite carte s'en va chez la nouvelle abonnée.

Elles est donc partie il y  a quelques jours , et Isabelle m'ayant avertie de son arrivée à bon port, je peux vous la montrer maintenant.

CARTE 190° ABONNEE BLOG

et en détails pour mes mises en volumes....

DETAIL CARTE 190°ABONNEE BLOG

Alors Isabelle, bienvenue dans mon petit monde de créations.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
oh !!! oui elle est magnifique je confirme, je suis la 190e abonné et dire que sur mon blog il y en a que 8 ail ail ail, en tout cas merci pour cette magnifique carte et pour toutes les belles choses que tu nous montres.<br /> <br /> bises
M
et a quand les anciennes abonnées!!!!!!!!!!!lol.<br /> <br /> jolie carte que voila bravo belle journée <br /> <br /> Marie-thérèse.
C
superbe comme d'habitude que de belles realisations .Merci cilou
P
Une superbe carte comme d'habitude !!
R
encore une jolie carte bieb réussie bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité