Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
5 mars 2012

PROJET MADE IN CILOU......... N°2 !

C'est reparti pour ma carte à double vision.

Je me suis servie d'un set que j'aime beaucoup pour son gros tampon d'arabesque.... "Motifs Baroques".

je l'avais un peu délaissé depuis que nous avons le set "everything eleanor" qui lui aussi a une splendide arabesque dont je ne me lasse pas ! Du coup je m'en suis servi pour ce deuxième projet made in Cilou

Voici ma version.....

PROJET CILOU #2 version CILOU BLOG

les fleurs sont détourées et retravaillées en volume ; et pour agrémenter le tout je me suis servie des bijoux classiques perles.

..... et ma version soft..... toute aussi belle (du moins à mon avis) mais plus simple....

PROJET CILOU #2 version SOFT BLOG

Pas de détourage, juste du tamponnage ; et pour parfaire le tout encore des bijoux classiques, mais cette fois-ci je me suis servie  des cristaux du Rhin.

Cette double carte répond par la même occasion, à notre challenge combo du mois de mars ; à savoir : orange, vert, rouge et rose.

Défi relevé avec toutes les couleurs..... contente de moi pour le coup !


Alors, le verdict ? Elles vous plaisent ces deux versions ?

Si vous le souhaitez on peut faire, l'une ou l'autre de ces versions, en atelier avec vos amies.

N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
H
Moi je les trouve magnifiques toutes les deux. Bravo Cilou
B
très jolies tes cartes! bravo! bises
J
je viens de m'inscrire à ton blog car je le trouve original et je viens de voir chez toi des articles que je n'ai pas vu ailleurs, merci pour ce partage et comme j'aime beaucoup les produits de stampin'up!!! à bientôt te lire bizzz janine
M
superbes cartes mais l'on voit la "patte Cilou " dans le mélange des couleurs sur le tampon<br /> <br /> belle journée Marie-thérèse
R
Bonjour<br /> <br /> encore une magnifique carte et beaucoup d'idées <br /> <br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité