Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
4 mars 2012

UN MINI ALBUM....... PORTE-CLEF !

Voici un petit projet qui ne vient pas de moi mais que je trouvais tellement "mignon" et sympa que je l'ai refais.

Et oui, il m'arrive de temps à autre de reprendre des réalisations de démos (ou non) et de les refaire parce qu'elles m'ont plu.

c'est la cas aujourd'hui avec ce mini-album vraiment minuscule...... mais pas tant que celà.

Sa créatrice, le Scrap de Manou, a réalisé un "mini-grigri" (je vous ai mis la fiche technique directement sur le lien de Manou) qui parait minuscule au premier abord, mais qui en fait ne l'est pas.

En effet vous pouvez glisser jusqu'à 17 photos si vous le désirez. Bien sûr pas très grandes mais visibles quand même (surtout si vous n'y mettez que des petites photos du genre identité !)

Voici ma version, avec mes papiers préférés..... pain d'épices.....

MINI PORTE CLEF SAC A MAIN BLOG

La babiole que j'ai rajouté sur mon mini-grigri est faite avec un petit bout d'un des papiers, que j'ai redécoupé, collé sur du cardstock "Moutarde Forte", lui même redécoupé à la main (et oui je ne voulais pas qu'il y ait trop de marge autour du motif, ce qui aurait été le cas si je m'étais servie de la perforatrice "fleur gracieuse").

Petite astuce donnée en passant pour garder plus longtemps un objet ou un élément créatif (surtout lorsqu'il est accroché au sac ou à des clefs, etc....) ...... mettre du crystal effect sur TOUTE la zone à protèger !

A vous de faire votre version, mais n'oubliez pas de citer le blog de MANOU et de mettre le lien direct sous la photo de votre projet ; c'est la moindre des corrections, n'est-ce pas ?

 

bonne journée, à vous toutes et à demain.......

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
P
Je l'avais vu sur son blog, mais c'est vrai qu'avec ces superbes papiers, il est top ce grigri !!!! bonne idée le perfect effect !!!
N
Le tien est magnifique avec ce choix de papier, j'ai eu le plaisir de le faire aussi.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
C
il est mignon comme tout, bises
R
tout mignon ce petit mini je vais surement le faire il me plaît bien <br /> <br /> bravo bise raymonde
P
C'est vrai tu as raison pour tout!!!!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité