Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
2 mars 2012

PREMIER CARDLIFT FOU DE L'ANNEE !

Depuis quelques temps, je ne faisais plus beaucoup de défis du forum de la lignée.

Que voulez-vous les journées ne sont pas extensibles, et je ne connais pas le secret pour faire une journée de 48h en 24h ! lol !

Pourtant qu'est-ce que j'aimerai (je pourrais faire plus de choses)

Mais, j'ai décidé de ne pas me laisser "débordée" et de prendre le temps d'en faire au moins un ou deux. Pour février j'ai pu faire le "cardlift fou" ; je vous en rappelle les règles ; Emilie (une des modos de choc) choisie une carte qu'elle trouve sur la blogosphère ;  elle la propose (sans qu'on sache à quoi cette carte ressemble) à la première qui veut la prendre. La fille qui la prend a 3 jours pour la lifter, envoyer par mail son lift de carte à Emilie (qui va suivre l'évolution de la carte), et la proposer à la suivante (toujours sans la montrer à quiconque)

... cette fois-ci c'est moi qui l'ai attrapée la première ! Trop contente, parce que j'aime beaucoup les cartes qu'Emilie choisie. Elles sont toujours pleines de charme, de douceur et de tendance vintage/shabby... Enfin, tout ce que j'aime !

Voici la carte de départ.....

(désolée je n'ai pas le nom de la personne qui l'a créé)

CARDLIFT FOU DE FEVRIER 2012

(psssstttt, elle est belle hein ? Quand je vous le disais !)

Et maintenant mon lift personnel.....

CARDLIFT FOU FEVRIER 2012 BLOG

..... et vue de profil pour voir où sont les volumes.

CARDLIFT FOU FEVRIER 2012 détail BLOG

L'étiquette sous le coeur est issue d'un des papiers BeauxChâteau. Je l'ai détouré et retravaillé en volumes pour créer un effet d'épaisseur.... comme s'il y avait de vraies moulures.

Qu'en pensez-vous ? Perso ? je trouve que j'ai bien gardé l'esprit de la carte tout en y mettant mon "petit grain de sel" !

Bonne journée à demain

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Moi j'adore ta version : les couleurs, les tampons...<br /> <br /> Plein de classe et de délicatesse.<br /> <br /> C'est vraiment très joli.
B
Wahouuuuu !!!! trop jolie, j'aimerais bien pouvoir faire la même, tu as un sacré talent...
M
c'est toujours du plaisir a voir elles sont vraiment belles. Belle journée. Marie-thérèse
P
Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
A
Sublime!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité