Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
3 mars 2012

NOS ATC DE FEVRIER....... "HAPPY EASTER" !

C'était le thème du mois, et oui, je me suis encore fait énormément plaisir en les faisant parce que cette fois-ci j'ai vraiment fait de la 3D, comme je la faisais avant d'être démo ; c'est-à-dire que pour mettre en volume les différentes couches de papiers je me suis servie de la colle silicone pour 3D.

Le résultat est un peu différent de ce que l'on obtient avec les mousses dimensionals 3D ; parce que la colle est diffusée en fonction de ses besoins, que l'on peut jouer sur les épaisseurs et créer ainsi plus ou moins de volumes selon l'effet souhaité.

Je me suis "éclatée" à faire ces ATC, surtout que je ne savais pas si ça marcherait !

Maintenant je sais, on peut faire de la 3D "traditionnelle" avec les produits SU, trop cool !

ATC FEVRIER 2012 Happy Easter BLOG

En plus, les  tampons utilisés pour cet ATC...."Mes Lapins", se prêtaient superbement bien à cette technique.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
N
un seul mot : magnifique !!
P
Bluffant ! superbe !!!
B
géniale ta carte en 3D! bises
P
Whaou!<br /> <br /> superbe
R
oui c'est magnifique ça donne un rendu superbe <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité