Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 mars 2012

NOUVELLE VERSION DE BOITE A SECRETS !

Vu que je ne me lasse pas du set "everything Eleanor", j'en use et en abuse un maximum.

Cette nouvelle boite est un cadeau que j'ai fait et offert à ma filleule Edwige. Au départ il était prévu pour Noël, mais des évènements douloureux m'ont coupé dans mon élan et je n'avais plus le goût à faire quoi que ce soit.

Alors j'ai pris un peu de retard, et maintenant que je suis repartie à fond (lol !) j'ai enfin fait cette boite.

CADEAU POUR EDWIGE 2012 BLOG

Elle est de la même "veine" que mes précédentes versions, mais j'aime le rendu rétro que j'obtiens ! Donc je continue !

Je vous invite, par la même occasion, à visiter et vous balader sur le blog d'Edwige, vous y verrez des réalisations pleines de douceurs ; et, si vous le souhaitez, laissez-lui un petit commentaire... ou mieux, abonnez-vous à sa newsletter ! le lien de son blog est ( I C I )

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
C est vraiment tres beau.<br /> <br /> Bisous
C
magnifique, bravo, bises
B
Superbe boite, je te comprends, il y a des moments qui fond que l'on ne peu plus rien faire. Contente que tu t'en soit sorti
S
Ta boîte est magnifique et je suis ravie que tu ais retrouvé l'envie de scrapper ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
B
quelle jolie boite! elle a dû adorer! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité