Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
23 février 2012

JE VOUS PROPOSE UN DEAL..... EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR !

Au fil des articles et des commentaires que vous me mettez sur mon blog, force est de constater que certaines d'entre-vous pensent ne pas avoir le niveau pour copiter mes créations.

Certaines "visiteuses" n'osent pas me contacter, pensant ne pas être à la hauteur ou estimant qu'elles n'arriveront jamais à faire ce qu'elles voient sur mon blog....

...... alors j'ai pris une grande décision (lol !) je vais vous montrer (de temps en temps) comment il vous est possible de faire comme moi... ou presque !

je m'explique ; lorsque je ferai certaines cartes, je les ferai en double exemplaires. Même papiers, tampons, rubans, technique.

Vous me direz, alors à quoi ça sert d'en faire deux si elles sont pareilles ? Pareilles..... oui..... mais différentes quand même ; tout simplement parce que l'une des deux sera réalisable quelque niveau de scrap que vous ayez.

Pour comprendre ce que je veux dire rien ne vaut du concret, alors je vous montre !

voici ma version "Made in Cilou"...

(avec, comme à mon habitude, du détourage, et du volume ! lol !)

CARTE FEVRIER 2012 N°9 BLOG

.... et en détails.....

CARTE FEVRIER 2012 N°9 DETAILS BLOG

bon, vous allez me dire.... impossible pour moi ! C'est ce que vous pensez ? Alors voici la solution que je vous propose pour avoir une carte presque identique....

la version simplifiée..... Projet "Made in Cilou #1"

CARTE FEVRIER 2012 N°10 BLOG

Alors ? La différence ? Pas de découpage minutieux et long, mais une carte visuellement aussi bien travaillée et aussi bien finie !

Et le papillon est lui aussi en volume mais détouré plus simplement (tout en restant esthétique) et surélevé (comme sur la 1° version) sur des mousses 3D.

Qu'est-ce que vous en pensez ? J'aimerai votre avis pour savoir si je continue l'expérience avec de futures créations ou si même de cette manière vous ne pensez pas y  arriver.

J'ai besoin de connaitre votre opinion, sérieusement. Parce que je cherche comment vous faire "voir" sans être .... du moins pour le moment.... en atelier, qu'il est possible de réaliser de très jolies choses même si vous n'êtes pas expertes.

J'attends vos commentaires avec impatience, pour savoir si je persiste dans cette voie, si vous vous sentez capable de faire la carte, et surtout si ce concept vous donne envie d'essayer de la réaliser  !

Merci d'avance.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
H
La débutante que je suis, te dit merci pour ce partage. J'ai encore beaucoup à apprendre en carterie SU mais j'adore çà. Tout est prétexte maintenant pour faire une carte. Je suis tombée dans la marmite.<br /> <br /> Scrapbizzz
H
Quelle bonne idée et merci pour ta générosité et ton partage
S
Oh oui, continue!!!!
B
C'est une bonne idée..Encore que le mieux c'est quand même une explication filmée ou un tuto... ou bien tu expliques étape par étape comment tu fais et avec quoi exactement...Mais ça prend plus de temps.<br /> <br /> De toute manière, rien ne vaut tes ateliers !!!
J
Tu sais déjà que je suis une grande admiratrice de ton travail (Stampinclass) et je tiens à te remercier pour ton partage et boulot que cela va te donner.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité