Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
24 février 2012

CHALLENGE OBJET 3D DU FORUM .... UN SAC A MAIN !

Encore un projet qui m'a plu d'emblée... et je n'étais pas la seule sur le forum vu le nombre élevé de réalisations proposées par les copines démos !

j'ai mis un bon moment à trouver mon idée, presque un mois ! J'ai bien cru ne jamais arriver à trouver un modèle original !

Durant un petit moment je suis devenue "créatrice" de mode.... trop cool !!!

Voici donc mon sac "fashion SU"....

OBJET 3D FEVRIER 2012 BLOG

Un pur moment de bonheur de créativité ! Bonne prise de tête mais le résultat est au-delà de mes espérances !

Mais 5 heures de travail dessus pour obtenir ce "modèle collector" (comme dirait les designer)

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Glorieux billet, merci de nous le faire percevoir. Également, possédez-vous un flux RSS disponible ? Pouvez-vous me le faire parvenir par email svp ? Merci par avance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> laurena
M
Il est d'un chic et d'un raffiné qui me ravissent! Bravo pour toutes les beautés que tu partages avec nous.
M
on ne peux rien dire sauf que!!!!! magnifiqueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
No se si ud comprende espanhol, pero quiero decirle que me encantan sus proyectos, todas las cosas que hace son lindisimas!!! saludos, Jenny.
B
bravo pour ton sac! il est génial! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité