Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 946
Archives
14 février 2012

A NOS CHERS ET TENDRES !

En ce jour officiel de la Saint -Valentin, je me devais de faire un projet spécial.

Pour garder, dans son écrin, l'amour qui nous unis avec notre moitié, quoi de mieux qu'une mini verrière !

La rose étant, en général le symbol de l'amour, celle-ci ne fanera pas et conservera tout son éclat dans sa "bulle".

SAINT VALENTIN 2012 N°7 BLOG

Je trouve que la version "liliputienne" de ma verrière rend aussi bien que la grande ; enfin de mon point de vue !

Les roses, sur les portes, sont travaillées sur du velin avec l'encre Kraft murmure blanche : la relative transparence de ce papier me permettant de mettre à l'envers une des rose pour varier la courbe des fleurs (côté porte droite).

 

Et si nous allions voir un peu du côté, non pas de chez "Swann" comme le dit la chanson de Dave, mais du côté de Christine ?

c'est son tour sur notre blog hop et c'est ici ( I C I )

 

Moi, en attendant, je vous dis à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, il y a comme un côté Belle et La Bête, j'adore.
S
Il en a de la chance celui qui va recevoir cela!
A
Cette création est magnifique. <br /> <br /> Quelle belle idée...quel raffinement...<br /> <br /> Felicitation...
B
très jolie réa! joyeuse saint valentin! bises
M
quelle chance au personne qui vont la voir en vrai MAGNIFIQUE.......... belle journée Marie-thérèse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité