Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
15 février 2012

BLOG HOP ENTRE DEMOS....... DE FEVRIER !

C'est une première pour moi un blog hop "classique" ; je veux dire par là que pour celui-ci toutes les démos inscrites postent leur réalisation en même temps - même jour et même heure !

Le principe du blog hop ? C'est de vous permettre de découvrir des réalisations autour d'un même thème, par le biais d'une "chaîne" de blogs.

Les filles ont eu la gentillesse de m'accepter dans le groupe, alors j'ai fonçé !

Vous arrivez peut-être du blog de Marion ? Alors c'est que vous êtes dans la chaîne, sinon cliquez sur un des  blogs de la liste jointe ci-dessous et vous y entrerez.

Le thème de ce mois-ci est SAB (Sale a Bration), pour vous montrer ce qu'on peut faire avec ces superbes sets qui sont à gagner dès 60€ de commande et ce jusqu'au 31 Mars 2012.

Personnellement je les trouve trop beaux.

Voici donc ma petite contribution :

CARTE SAB 2012 N°2 BLOG

Maintenant je vous invite à visiter le blog de  Marine Cadis pour découvrir la création qu'elle a fait à cette occasion

La liste complète des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Val -   http://val-scrap-et-su.blogspot.com/2012/02/voici-un-nouveau-rdv-pour-un-blog-hop.html  

 

Régalez-vous ! Et un petit commentaire de votre part, sur les blogs visités, sera toujours apprécié !  lol !

 

N'oubliez pas non plus d'aller faire un petit tour vers notre blog hop journalier, lancé depuis un mois exactement !!!

C'est Isabelle qui va nous montrer sa réalisation du jour et c'est ( I C I )

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> <br /> beaucoup de détail de découpe<br /> <br /> bravo
C
j'adore l'effet
N
jamais decue par tes réas<br /> <br /> je suis fan mais ca tu le savais déjà lol !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
C
superbe !!! magnifique !!! faudrait inventer des mots
V
Encore une merveille !!<br /> <br /> Encore une idée à retenir !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité