Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
13 février 2012

DERNIERE LIGNE DROITE.... ET PLEINS DE BISOUS !

"J moins 1" et on sera en pleine fête des amoureux !

Voici une nouvelle version de carte à capsule coeur ; j'aime bien aussi comme base de shaker parce qu'on peut mettre plein de petites choses ou objets dedans.

SAINT VALENTIN 2012 N°8 BLOG

le coeur tamponné est sur-élevé avec des mousses dimensionals 3D ce qui fait qu'il est en volume .... sans avoir à tout détouré (comme je l'ai fait la dernière fois ! mdr !)

Si, avec toutes ces attentions, nos hommes ne fondent pas, c'est à ne plus rien comprendre ! lol !

Allez, zou on file à notre petit rendez-vous...... non pas un rendez-vous amoureux (dommage ? peut-être) mais voir  ce que Katia nous a concocté pour son jour de blog hop  ( I C I )

Et nous on se retrouve demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
bonne idée comme carte pour un anniv de ma fille le 18. merci. belle journée Marie-thérèse
F
Bien belle cartounette.<br /> <br /> Bisous
R
très jolie carte de st valentin bise raymonde
M
Hummmmmmmm<br /> <br /> Moi j adorerais recevoir une carte comme ci<br /> <br /> Bravo bravo bravo
D
trop jolie ta carte de st valentin,bisoussssssssss
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité