Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
10 février 2012

....... 3° DEFI......... EN 3D !

Au final, c'est la carte la plus simple que j'ai faite ; peut-être parce qu'il commençait à se faire tard, ou parce que je la voulais plus épurée.

Enfin bref, j'ai joué avec la transparence du tampon pour mettre en valeur le papier design dont je me suis servie pour le fond.

Et pour le feuillage, je me suis servie de 2 découpes différentes, la branche de la perfo "passereau en kit" et le poinçon "Rameau d'Olivier" de la BS.

CARTE FEV N°2 BLOG

Mais où est l'oiseau ?..... Il s'est envolé ; je n'aime pas les animaux en cage ! lol !

 

Il est peut-être parti voir qui avait posté sa réalisation sur le blog hop ? Sait-on jamais !

Parce que c'est Valérie qui poste aujourd'hui son projet ( I C I ) et, pour la petite histoire, comme elle est restée trèèèèès longtemps avec sa bannière "canard", je me disais que l'oiseau de la cage était peut être allé lui rendre une petite visite.

Moqueuse, moi ? Non, juste un peu taquine.... de temps en temps !

 

Ah, j'allais oublier ! Je voudrais faire un petit commentaire pour tous les messages que je reçois depuis 2 jours concernant mes cartes en 3D ; vous pouvez le faire, je vous le promets ! Je l'ai fais en atelier, avec des débutantes dans cette technique, et elles y sont super bien arrivée ; alors vous aussi ! Si ça vous dit je vous montre quand vous voulez !

 

A demain tout le monde !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! quel travail pour la cage! bravo! bises
M
encore une carte magnifique mais j'aimerai savoir : avec quel scalpel vous détourais . merci de nous faire voir toutes ses beautés belle journée. Marie-thérèse.
P
Comme tu dis plus épurée !!!??? une merveille encore ! Je suis baba devant ta modestie , mais j'y crois pas ! dommage que j'habite si loin !!!
S
Bien que tu utilises la même technique à chaque fois, chacune de tes cartes est extrèmement différente de la précédente...est_ce dû à nos merveilleux produits stampin'up...ou à ta créativité ...en 3 D?<br /> <br /> J'ai mon avis sur la question, et je te dis une fois de plus BRAVO .
R
quelle merveille encore une jolie carte!!!<br /> <br /> bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité