Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
9 février 2012

CARTE 3D....... DEUXIEME DEFI !

Je me suis un peu corsée l'affaire sur cette carte, parce que les éléments détourés sont très fins, j'ai donc redoublé de patience et j'ai pris vraiment mon temps pour que le rendu soit aussi vrai que possible.

Ce qui donne....... tadam...... une carte champêtre !

CARTE FEV 2012 N°1 BLOG

Qu'est-ce que je me suis fait plaisir à ressortir mes tampons papillons ! Ils me manquaient !

Il y a 2 rangées de fleurs, la première (au fond) juste tamponnée et colorisée ; et la deuxième dont les éléments sont tous détourés.

Manque plus qu'un léger vent pour les faire onduler ! (Oups, je suis bien buccolique d'un coup ; sûrement pressée de voir revenir le printemps !)

Encore une carte 3D à vous montrer demain, et je passerai ensuite à autre chose.

 

Allons faire notre saut de puce quotidien, et allons découvrir ce que Isabelle nous a préparé pour son jour de blog Hop ( I C I )

 

A demain les filles, bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
C
Superbe!
P
Mais jusqu'où vas tu aller ? Une merveille, digne d'une grande artiste !!!! Bravo !!!
S
Donc il nous reste encore une journée pour compléter notre complexe de tendance "raplapla"...<br /> <br /> Tu fais des stages de vie en trois D?<br /> <br /> C'est tellement magnifique que l'on a envie de vivre dedans!
R
encore une magnifique carte bravo cilou<br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité