Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
11 février 2012

SNIF, ON N'A PAS PU....... SE VOIR ENTRE COPINES !

Trop déçue ! On devait se retrouver entre démos lyonnaises chez notre marraine SU Val, mais on a du annuler le matin même pour "attaque" virulente de vilains microbes ! Grrrrrrr !

Ce qui fait que j'ai pas pu offrir les swaps que j'avais fait pour à cette occasion.

Je vous les montre aujourd'hui, et je vais leur faire parvenir leur exemplaire dans la foulée, y'a pas de raison !

Je trouverai bien une idée de swap d'ici à ce qu'on se retrouve pour passer notre journée ensemble.

SWAPS DU 05 FEV 2012 BLOG

Chaque pétale est faite en double et tamponnée pour qu'il n'y ait pas une face vide.

A part les tamponnages et le montage final, tout est fait mécaniquement. Je m'explique je ne me suis servie que des perfos et des plaques de la BS. Elle a bien "chauffé" sur ce coup là !

 

Où en est-on du blog hop ?..... Ah, on en est à Julia ( I C I ) ! Alors allez vite voir son blog !

 

A demain..... en virtuel, parce que je pars en vacances pour quelques jours !

Si je ne vous réponds pas ne m'en veuillez pas, mes articles sont programmés. Vous ne vous apercevrez même pas de mon abscence, et je lirai tout à mon retour (ou de temps en temps pendant mon sejour histoire de ne pas perdre le fil !)

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
I
Cette fleur est superbe! Que de patience et de méticulosité dans chacune de tes créations... J'en reste baba
A
Que de belles choses, je me régale sur votre blog...A quand un tuto de cette belle réalisation?
B
c'est magnifique! elles vont adorer! bises
S
profite bien, et remplis toi d'images et de reliefs...
R
sublime j'adore les fleurs bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité