Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
5 janvier 2012

MA BOITE A SOUVENIRS ET A TRESORS !

Je me suis fait plaisir ! Depuis quelques mois, j'avais une ancienne boite à thé qui trainait dans mon placard-réserve.

Je l'ai dépoussièrée (lol) et je l'ai customisée, et.... tadam..... la voici finie !

BOITE AUX TRESORS DEC 2011 page 1 BLOG

.... et l'intérieur, volontairement pas habillé, parce que je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans....

BOITE AUX TRESORS DEC 2011 page 2 BLOG

Oui.... j'avoue.... j'aime ENORMEMENT le set Everything Eleanor ! Mais avouez qu'il est trop superbe !

Bon, je vais arrêter de travailler avec ce set et passer à autre chose, promis !

Il faut bien que je commence à préparer sérieusement la Saint-Valentin et Pâques qui approchent à grands pas !

A demain pour une nouvelle création, bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie boite!merci à toi cilou pour ta magnifique carte!elle me plaît énormément!elle m'a fait super plaisir.bises
M
Décidément, tu n'arréteras pas de nous surprendre, bravo dame cilou et enncore Merrrci pour ta jolie carte et ta boîte à thé est trop belle, cela m'a donné une idée de cadeau à faire moi z"'ausssi<br /> <br /> Merci dame Cilou
F
Tres jolie boite.<br /> <br /> Bisous
D
très belle boite, surtout bien décorée par madame <br /> <br /> cilou
V
Je la trouve bien jolie cette boîte!. Et en plus je vous envie un peu moi aussi je l'aime ce set d'étampe et nous on ne l'a pas....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité