Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
4 janvier 2012

UN CADEAU POUR MA COUPINETTE !

Eh oui, je suis comme ça, je voulais lui faire la surprise !

Je suis encore dans ma "période vintage" ............... et particulièrement dans les boites !

Alors, je vous montre quand même ?

Oui ?

Bon allons-y alors !

BOITE CADEAU POUR NICOLE DEC 2011 BLOG

Je vois le nez des curieuses, qui pointe ! Je vais vous dire ce qu'il y avait dans cette boite.... un porte-clef en métal de Minnie. Petit souvenir ramené de la convention puisque Nicole n'a pas pu venir avec moi, malheureusement !

Maintenant vous savez tout !

Ah non..... enfin il est paru....... notre nouveau mini catalogue de printemps !

Vous pouvez le visualiser I C I

ou le télécharger I C I (attention il faut un peu de temps pour le téléchargement, soyez patiente !! lol)

et régalez vous, il est trop beau et donne vraiment envie !!! Si jevouspromets, moi personnellement j'ai complètement craqué !

 

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi cécile ;)
S
Trés belle décoration. Ton étiquette tu la fais avec quelle perfo ?
S
Trés belle décoration. Ton étiquette tu la fais avec quelle perfo ?
B
quelle magnifique cadeau! ton amie a beaucoup de chance! bises
N
je reçois ta newsletter même en triple exemplaire et non plus en double, comme je te le précise sur le message d'avant
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité