Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE.... 2012 !

bonne_annee

Je voudrai, en ce jour nouveau,

vous souhaiter une année douce et agréable !

Que les petits (ou grands) tracas ne soient plus que du passé ; 

et que vous vous "évadiez" de votre train train quotidien pour vous ouvrir à d'autres horizons !

 

C'est sur ce désir de "sortir" de sa coquille que je suis partie pour réaliser la carte  qui va suivre ; c'est aussi ce que je voudrai faire personnellement..... comme mes petits amis.......

 CARTE NOUVEL AN 2012 BLOG

{ Pour celles qui se demanderaient comment est faite la boule, c'est une demie capsule en rhodoide semi rigide, récupérée d'un emballage de produit d'entretien ; que j'ai découpé comme si la boule en verre était cassée }

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un traditionnel "Bonne année, bonne santé"...... et du travail..... mais pas trop !

Je compte aussi un peu sur vous pour me faire avancer et progresser (si si, j'ai encore des choses à apprendre !!) en restant fidèle à votre poste.

Mes "bonnes résolutions" pour 2012 ?

- me faire plaisir et faire pleins de créations,

- être fidèle à moi même,

- écouter les autres, et leur apporter un peu de joie lorsque je le peux,

et dans mes objectifs "professionnels"....... agrandir ma lignée et développermon affaire.

Aller, assez de blabla, je vous laisse pour aujourd'hui ...... et que l'année 2012 voit la concrétisation de tous vos projets !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
Je te renouvelle les meilleurs souhaits qu 'il soit possible de souhaiter.<br /> <br /> Que tu puisses vivre longtemps joyeuse, avec plein de petits bonheurs qui se renouvellent souvent et que tu puisses profiter pleinement de la vie avec tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Marie
S
Belle et bonne année 2012. Continue de nous enchanter par tes réalisations. Bises.<br /> <br /> PS : J'adore ta carte !
M
Bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> Que tes voeux pour 2012 se réalisent et continue à nous faire réver avec tes magnifiques créations<br /> <br /> Ta carte est magnifique<br /> <br /> Jocelyne
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
M
Bonne année à toi et à ta famille, et continue de nous faire rêver avec tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> MiMa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité