Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
31 décembre 2011

LA FAMEUSE BOITE ... DE PATRICIA !

Pour finir cette année riche en évènements, en rencontres, et en petits/grands bonheurs, je vous montre une dernière réalisation. Ces créations que j'aime particulièrement par leur côté "vintage" !

J'ai refais la boite de Patricia d'après son tuto. Je vous l'avais dit qu'elle me plaisait énormément cette boite,

alors voila .... version Cilou !

BOITE LOSANGE DEC 2011 version 1 BLOG

Je ne vous avais pas menti, elle est trop cool à faire et trop bien !

C'est sur cette ultime photo que je cloture mon année 2011.

J'en profite pour toutes vous remercier - mes amies, mes clientes, mes abonnées, mes copines démos et mes visiteuses - de votre fidélité, de votre générosité du coeur, de votre positivité et de votre assuidité à poster des commentaires.

C'est vous qui me poussez à avancer, à continuer et à vouloir développer ma petite affaire.

Je vous dis donc à l'année prochaine pour une nouvelle année de "collaboration", de complicité, de fidélité !

Passez un bon réveillon ; et si pour une raison ou une autre vous ne faisiez pas une soirée festive ; vous ne serez pas seules ! Un petit bout de mon coeur pensera à vous ; nous sommes liées par le scrap et les liens humains ; vous faites parties de ma vie..... c'est comme ça il faudra vous y faire ! lol !

Bises.... à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Très belle boite!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'aimerai bien la faire, mais je ne trouve pas le tuto sur le blog de Patricia !<br /> <br /> Vous pouvez me donner le lien du tuto ?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bravo pour toutes les autres réas de votre blog !!<br /> <br /> Bonne journée !
B
quelle magnifique boite! j'adore! bises
M
en voila une bien jolie boite !!!<br /> <br /> je te souhaite de passer un tres bon reveillon du nouvel an également et une très bonne année 2012 encore riche de creations "made in cilou"<br /> <br /> que j'ai toujours autant de plaisir a regarder<br /> <br /> bisous
T
super comme toujours !!! et merci encore pour tout ton travail .passe un bon reveillon et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!biz
P
Superbe comme d'hab ! merci pour tes voeux et pour tes réalisations plus belles les unes que les autres !!! Bonne année à toi et merci pour le bonheur que tu nous apportes !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité