Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
2 janvier 2012

UNE NOUVELLE SERIE.... DE CARTES D'ANNIVERSAIRES !

La fin d'année s'est terminée sur les "chapeaux de roues" pour les anniversaires à fêter.

Cette première carte, je l'ai offerte à Marie-Dominique ;  encore bon anniversaire ma belle !

ANNIV MARIE DOM 21 DEC 2011 BLOG

Pour continuer les défis du forum de décembre, cette carte remplie les conditions du sketch-carte de Décembre

SKETCH CARTE DECEMBRE

...... et du combo de Noël ( défis organisés par Martine); dont les couleurs demandées étaient le gris, fruits des bois, tarte au potiron, murmure blanc et so safran (nous devions en utiliser au moins 3 .... je me suis servie de toutes ! trop contente !)

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
tres tres belle carte
M
Merci encore Cécile ! En voilà encore une qui va m'inspirer...Si je ne fais pas la prochaine à l'envers !!!
R
très jolie carte avec toutes ces couleurs j'aime bien bise raymonde
B
quelle magnifique carte! j'aime beaucoup! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité