Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
25 décembre 2011

JOYEUX NOEL ...... A TOUTES !

09-cado-noel

Que cette journée soit riche en Rires, Bonheurs, Joies, Amours !

Que les étoiles dans les yeux de vos enfants, petits-enfants,

brillent de mille feux !

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

vous savez ..... une de celles qui réchauffent le coeur !

 

Moi aussi je vais vous faire un petit cadeau du coeur ; le voici :

CARTE NOEL 2011 N° 3 planche 1 BLOG

CARTE NOEL 2011 N° 3 planche 2 BLOG

CARTE NOEL 2011 N° 3 planche 3 BLOG

Et Noël ne serait pas ce qu'il est sans un petit cadeau.... voici donc le tuto de ma "boite-sapin" !

TUTO SAPIN DE NOEL page 1 BLOG     TUTO SAPIN DE NOEL page 2 BLOG

 

TUTO SAPIN DE NOEL page 3 BLOG     TUTO SAPIN DE NOEL page 4 BLOG

 

Bonne journée et à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
trés jolie caarte
P
Une carte superbe ! Merci pour tous ces bonheurs ! Joyeux noel à toi et à toute ta famille !!
B
joyeux noel et merci pour ce gentil cadeau! bises
C
Bonjour,<br /> Tes cartes sont toujours aussi belles.<br /> Un vrai plaisir de les regarder.<br /> Je te souhaite Un Très Beau Noël.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
F
Merci pour le tuto et Joyeux Noel à toi.<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité