Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
26 décembre 2011

RENCONTRE ENTRE DEMOS POUR NOEL !

Cette carte est le swap que j'ai offert aux copines présentes ce jour-là....

SWAP REUNION DEMO 21 DEC 2011 page 1 BLOG

L'étiquette fait partie d'un nouveau set à venir bientôt !!

Je l'ai travaillé en 3D mais cette fois-ci le texte se trouve derrière l'étiquette qui elle, au contraire, est rehaussées par des mousses 3D Dimensionals. Même chose pour la couronne et pour la clef.

De plus, cette carte correspond aussi au défi inspiration de décembre de notre lignée....

33221910

.... Je n'ai repris que le combo couleur, parce qu'il correspondait complètement à mon projet.

Et maintenant les swaps des copines :

SWAPS RENCONTRE DU 21 DEC 2011 BLOG

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ceux que vous faites est trés beau et je commence à faire des cartes avec le matériel que j'ai acheté. Merci encore pour les idées que vous nous donnez. Meilleur voeux pour l'année 2012 et continuer
V
j'aime bien le fait que le texte soit derrière l'étiquette c'est différent mais toujour aussi beau!<br /> <br /> Véronique xx
C
raffinée comme tjs<br /> j'adore<br /> bises
R
Bonjour<br /> cette carte est très original bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité