Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
24 décembre 2011

MAINTENANT ? DEUX COLIS..... RIEN QUE POUR MOI !

J'ai eu la surprise de découvrir que c'était Patricia qui m'avait offert le premier.

Je suis super contente car il recèle des merveilles ; et l'un des cadeaux qui m'a le plus marqué est la boite losange que Patricia m'a faite ; elle est trop topissime. Elle est pleine de bonbons aux amandes....  fait maison ! Miam, ils sont trop bons !

Voyez plutôt :

Ce que j'ai vu en ouvrant.....

SDC16338 BLOG

.... et tous mes cadeaux......

COLIS NOEL 2011 N°1 PATRICIA BLOG

Il y a aussi un sachet de scrapbidules.... mais j'ai oublié de les prendre en photo ! Désolée !

Vu qu'elle m'a offert le tuto pour  refaire la boite, je vous garanti que je ne vais pas me gêner !

Merci encore Patricia, ton colis te correspond ; il y a tout ton coeur et ta passion pour le scrap, dedans !

 

Mon 2° colis c'est  Sylviane qui me l'a envoyé ! Encore de superbes réalisations.

Ce qui m'a "tapé" à l'oeil d'entrée, c'est le Père-Noël en chocolat..... oui je suis trop gourmande, je sais ! lol !

Mais ce qui m'a attiré directement, après avoir tout déballé, c'est la carte que Sylviane m'a envoyé ; elle est trop belle !

J'adore les pliages et le rendu  !

Trève de bla-bla, je vous montre....

COLIS RECU DE SYLVIANE DEC 2011 BLOG

 ....et la carte-carnet coulissante....

COLIS NOEL SYLVIANE page 2 BLOG

C'est beau, hein ?

 

Conclusion : Patricia et toi Sylviane ; vous avez assuré "grave" ! Je suis super contente de tous mes cadeaux !!

Prête à recommencer l'année prochaine !

 

Le calendrier de l'Avent.... c'est bientôt la fin !!

22 Décembre :  Christiane

23 Décembre :  Anne

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
de très jolis cadeaux tu as reçus! la chance! bises
S
Très contente que cela t'ait plu. Joyeuses fêtes de fin d'année.
C
c'est magnifique, bravo à tes amies,<br /> joyeux noel<br /> bises
A
superbe tout ca !!!
F
Tu as ete ga tee .<br /> Joyeux Noel à toi et ta famille.<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité