Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
23 décembre 2011

ENCORE UN COLIS !

Aujourd'hui c'est celui que j'ai envoyé à Christiane que je vous montre :

Vue d'ensemble.....

COLIS CHRISTIANE BLOG

... la carte...

SDC16252 BLOG

.... la boite, même création qu'hier, mais dans un ton différent, et elle aussi remplie individuellement de spécialités lyonnaises....

BOITE COLIS N°1 DEC 2011 BLOG

.... le Tag....

SDC16257 BLOG

.... et comme pour Vava, le tuto et le petit chocolat "lumignon de Lyon".

Pour en revenir au tuto.... oui, je sais vous le voudriez bien ! Je ne me trompes pas, hein ?

Je vais voir dans ma hotte de "Mère Nowel" si par un heureux hasard il n'y serait pas !

Et qui sait, peut-être que vous aurez un cadeau supplémentaire pour Noël !!

Bonne journée  !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est que du plaisir de parcourir votre blog. Continez ainsi à nous faire rêver. Passez un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
C
Merci a toi pour tes beles creations et tes tutos ,tu fais notre bonheur .<br /> Je te souhaite un bon noel entures de tes proches
M
trop trop beau et vous vous êtes trop trop bonne de nous donner tous ses tutos<br /> merci merci merci<br /> très bon Noël
M
je reconnais bien la votre générosité virtuelle pour celles qui comme moi non pas votre dextérité et votre imagination. belle journée meilleur que la mienne bon Noël Marie-thérèse
R
magnifique j'adore enfin tous ce que tu fait est superbes bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité