Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
22 décembre 2011

NOEL AVANT L'HEURE !

Sur le forum de la lignée de Val, Sev nous a concoté un "jeu-cadeau" pour fêter Noël.

Nous devions envoyer un ou plusieurs colis à une fille du forum inscrite au jeu ; personne ne savait de qui elle allait recevoir le colis en question.

J'avais choisi d'en envoyer 2. Dans chacun il devait y avoir : une carte de Noël ou de bonne année, une boite, un tag, un tuto que nous avions conçu, des scrapbidules et des petites douceurs.

Je vous montre aujourd'hui le colis envoyé à Vava :

Une vue d'ensemble......

COLIS VAVA BLOG

.... la carte.....

CARTE NOEL 2011 N°13 BLOG

.... la boite, qui se trouve être une création "Made in Cilou".....

BOITE COLIS N°2 DEC 2011 BLOG

... le Tag.....

SDC16254 BLOG

SDC16255 BLOG

Le tuto ? chut..... top secret pour le moment !!

Les petites douceurs, des spécialités lyonnaises, je les ai emballé individuellement et glissées dans la boite.

Et j'ai aussi joint une création de chocolatier, le "lumignon de Lyon", histoire de complèter l'ensemble.

Demain je vous montre le deuxième.

 

On continue le calendrier de l'Avent :

20 Décembre :  Laurence

21 Décembre Valérie

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
De très très jolies réas avec un énorme coup de coeur pour les tags qui sont superbes !!
M
tout beau tout ça et j'imagine la joie de la receveuse quand a moi je n'ai rien préparé car imprévu ; mais je suis récompensée par toutes ces beautés de chaque jrs. belle journée Marie-thérèse
N
J'aime beaucoup la carte , mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeee le tag<br /> trop beau tout ça
R
que c'est magnifiques tout ces carte tu fait des choses merveilleuses bise raymonde
A
C'est vraiment tres jolie !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité